Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

12 août 2011

Filed under: Divers — nilou @ 14:18

Bonjour à tous,

*

Un petit mot pour vous rassurer, non, je ne vous ai pas oubliés ! ;o) Je tenais également à vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires toujours nombreux et de vos visites.

*

Cette année a été un peu chargée pour moi… pour tout vous dire, j’étais à l’étranger, je suis rentrée il y a quelques semaines seulement et j’emménage dans une autre ville d’ici la fin du mois. Parallèlement à ça, je viens de finir mes études et j’entre dans la vie active à la rentrée ! En bref, mon année ne fut pas réellement riche niveau tambouilles, à part quelques baumes de secours, gorgés d’huiles essentielles énergisantes pour me permettre de barrer toutes les choses à faire de mon agenda ! ;o)

*

Sachez toutefois que je ne vous ai pas oubliés, je vais tacher de répondre aux mails et commentaires très rapidement et puis je prépare en ce moment un lait capillaire hydratant, coiffant (spécial boucles bien sûr), que j’espère avoir le temps de réaliser ces prochains jours. Je vous tiens au courant très vite…

*

Pour l’heure, je profite de quelques jours de répit pour souffler un peu et siroter un bon thé glacé fait maison… miam !

*

Très bel été à vous, au plaisir de vous lire via les commentaires/mails et à très vite,

Nilou

 

8 Responses to “”

  1. Nilou, merci beaucoup de nous rassurer et je te souhaite également de passer un très bel été.

  2. FD Says:

    Merci de donner de tes nouvelles, je te souhaite une entrée sereine dans le monde du travail. Installe-toi tranquillement, tu nous montreras ts tambouilles quand tu auras le temps, t’inquiète, on ne bouge pas de là :-)

  3. tinatout Says:

    Ravie d’avoir de tes nouvelles, bon retour parmi nous!

  4. cleopatre Says:

    Salut Nilou
    Je suis une nouvelle abmiratrice, j´ai découvert votre blog il ya 3 jour en faisant des recherches sur Google et je suis tombée sur votre (traitement de choc pour cheveux abîmés posté le 25 Mai 2008) et je l´ai testé aujourd´hui, car j´ai des cheveux bizards ils sont secs et cassants au dos mais fins et lisses au devant. Mais bon, comme vous venez de rentrer je vous recontacterai pour vous demander conseils mais pour l´heure je vous dis belle fin d´été et MERCI pour votre blog.

  5. Déborah Says:

    Bonjour Nilou !

    J’ai fait le tour de tes recettes capillaires (malheureusement le lien du sommaire ne fonctionne pas…) et je voulais savoir si tu avais des recettes de lait ou beurre/baume capillaire car le beurre de karité ne réussit pas du tout à mes cheveux, ni le beurre de mangue…
    Je cherche donc des produits à faire pour mes cheveux crépus (type 4C) qui sont secs.
    Je te remercie d’avance pour ton aide et merci beaucoup pour ton site de recettes !


Laisser un commentaire

