Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

June Beauty Shop… la beauté au naturel 14 décembre 2009

Filed under: Divers — nilou @ 21:53

Hello hello,

Peu de temps en cette période de fin d’année, journées, semaines chargées.

Je prends juste quelques minutes pour vous parler du June Beauty Shop, qui a lieu du 15 au 24 décembre !!!!

Au programme : Mode, bijoux, cosmétiques, maquillage… au naturel =)

Rendez-vous au 13, villa Saint Michel, Paris 18e M° La Fourche ou Guy.

Plus d’infos : http://junebeautyshop.skyrock.com ou www.juneshop.net

En attendant, très très très bonne fin d’année à vous !!!!! Très bonnes fêtes de Hanouccah et de Noël !!!!

PS : et voilà le détail du programme !!!

 

6 Responses to “June Beauty Shop… la beauté au naturel”

  1. Natur-Elle Says:

    Super sympa !!!!! Merci pour l’info et bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi. Vivement de nouvelles recettes !

  2. nubya Says:

    Je m’y suis rendue samedi 19 et bien j’ai été déçue. J’ai du y rester 10 minutes car on a vite fait le tour.
    Mais l’intention était bonne.

  3. nilou Says:

    Moi j’y suis allée aujourd’hui et j’ai bien aimé :)
    J’ai acheté de superbes boucles d’oreilles et une jupe très sympa aussi !

  4. fany Says:

    coucou nilou!!!
    je passe bcp de temps à surfer sur internet pour visiter les sites de cosmeto naturels et franchement, c’est bien le tien que je préfère!!! c’est grâce à toi que je me suis lancé dans la cosméto (je ne suis pas non plus à fond dedans, mais j’aime bien ;-)) parce que tes recettes sont simples et ne demandent pas d’ingrédients trop « extravagants ». Quand je vois les ingrédients qu’il faut pour réaliser des crèmes dans les autres blogs, je suis très découragée!!
    heureusement que tu es là pour nous mettre le moral^^
    continue bien!!!!!
    joyeux noël!!

  5. Miss BB Says:

    Je sui sallée au june beauty shop, c’est une bonne idée et ca permet de connaitre plein de produits naturels
    Bonne année!!

  6. puce971 Says:

    j »aimerais savoir si vous vendez vos produit pour des particuliers


Laisser un commentaire

