Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

26 septembre 2009

Filed under: Divers — nilou @ 23:39

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je n’ai pas écrit, je m’en excuse auprès de vous, je vais essayer d’être plus rigoureuse dorénavant. Il faut dire que j’ai changé de ville, j’ai un appartement bien plus petit, et moins de place et de temps pour tambouiller. Je me fais juste très régulièrement du démaquillant, basique. Phase aqueuse, HV adaptées à mon visage, pas d’HE pour ne pas m’irriter les yeux et un mélange de cire de riz (pour que l’émulsion tienne mieux et que le lait soit onctueux) et de cire d’abeille (pour donner de la douceur à la peau et la protéger). :-)

N’ayant pas trop le temps pour les recettes, je vais me concentrer sur des articles concernant les différentes plantes que j’utilise, en interne ou en externe, ou encore sur les huiles, essentielles ou végétales.

A très vite ,

Nilou

 

3 Responses to “”

  1. magicgigi Says:

    Plein de courage miss !

  2. Marj Says:

    pas grave, il y a déjà de quoi faire avec toutes tes recettes!

    une fan…

  3. Mariejoe Says:

    J’ai hâte de lire tes nouveaux articles !!


Laisser un commentaire

