Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

15 juin 2008

Filed under: Divers — nilou @ 20:19

Quelques nouveautés mais peu de temps pour les publier…
Un peu de patience, je ne vous oublie pas et reviens dès que je peux avec articles et photos… ;)
A très vite!!

 

4 Responses to “”

  1. laetitia Says:

    je suis patiente alors…
    A bientot

  2. vivi025 Says:

    moi aussi lol

  3. Madeleine Says:

    Votre conseil est bon,je veux plus que ça.merci

  4. Pauline Says:

    Bonjour
    Jai les cheveux au niveau des epaules je les laissez poussée sans les coupés pendant 5mois et ce possible? Sachant que jai des méches blondes partout et que je les refait tout les 3 mois merci


Laisser un commentaire

