Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Bientôt les vacances … Tambouilles au programme! 11 décembre 2007

Filed under: Divers — nilou @ 23:55

Et oui, J-10 avant que je ne rentre enfin chez moi !!

J’avais prévu de ne pas faire de tambouilles pour Noël mais j’ai changé d’avis! :-) Je viens de passer commande aux Folies d’Indigo et je me suis refais un stock d’huiles végétales et essentielles.

Au programme pour les cadeaux de Noël : que des choses simples mais 100% naturelles et efficaces.

  • Sérum contour des yeux
  • Baumes gourmands karité, huiles végétales et essentielles
  • Crèmes à la cire d’abeille et huiles essentielles
  • Cold cream

Je ne ferai que des petites quantités pour ne pas avoir de souci de conservation.

Plus de précision dans une dizaine de jours… ;-) Restez dans le coin!

 

One Response to “Bientôt les vacances … Tambouilles au programme!”

  1. FilleduSoleil Says:

    Coucou Nilou, ben grâce à toi j’ai concoté mon premier baume à lèvres, je me suis basée sur tes recettes de baumes. Il est réussi, j’ai mis de l’arôme vanille!!
    Bisous


Laisser un commentaire

