Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Colis envoyé… et bien reçu ! 4 novembre 2007

Filed under: Divers — nilou @ 22:53

J’ai donc envoyé un colis à une amie, qui est maintenant ma NSP : Loly, qui a crée tout récemment son blog, allez y jeter un coup d’oeil ça vaut le détour : http://bylolywithlove.canalblog.com

Du coup je lui ai piqué ses photos eheh…

Le colis était composé des produits suivants :

  • Crème soin réparateur au monoï (qui a plutôt donné une mousse finalement)
  • Crème pour le visage à l’hamamélis
  • Baume à lèvres gourmandise Coco-Vanille
  • Lisa’s Hair Elixir de la marque Carol’s daughter acheté aux USA cet été

 

Concernant le baume à lèvres, j’ai mélangé un peu au pif de la cire d’abeille brute, de l’huile de monoï parfum coco, de l’huile d’amande douce ainsi que de la fragrance vanille alimentaire.  :-)

Voilà en tout cas je suis contente que ça t’ait plu Loly chérie. ;-)
De mon côté, j’attends mon colis :-p je vous tiendrai au courant!!

 

4 Responses to “Colis envoyé… et bien reçu !”

  1. loly Says:

    Ma tite nilou Je te Tague :p

    Eh oui va voir le questionnaire il est sur mon blog ;)

    Gros bisous ma belle!

    loly

  2. lesmissgirls Says:

    c super ce que vous faite

  3. lesmissgirls Says:

    ——————————————————————————–
    j’avais une question:
    j’ai le visage ovale et j’ai les cheveux boucleé je voudrais faire une coupe pour changer un peu.
    et je ne sais pas trops quoi choisir effileé ou dégradé et c sur j’obterais pour une franche.
    et surtout je veux que la coupe ne me donne pas trops de volume car je trouve que j’en ai assez.
    j’aimerais avoir votre avis et si tu a déja fait un dégradé ou effileé et qu’en pence tu

  4. Lola Says:

    Nsp signifie?


Laisser un commentaire

