Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Un petit peu de vacances 28 octobre 2007

Filed under: Divers — nilou @ 23:34

Et oui j’ai une semaine de vacances!

L’occasion pour moi de rentrer à la maison. Home sweet home, qu’est-ce que ça fait du bien!

Du coup, plus de temps aussi pour tambouiller, je prépare plein de bonnes choses, d’autant plus qu’avec le froid qui se fait de plus en plus présent, j’ai besoin de plein de crèmes (visage, mains, corps) et mon entourage aussi. De plus comme je l’ai dit c’est l’anniversaire d’une amie dans quelques jours donc je lui prépare un petit panier… :)

Voilà donc promis d’ici demain ou après-demain, plusieurs mises à jour sont prévues, donc restez à l’affût!

PS: je viens de voir que mon blog a maintenant un peu plus d’un an! Et oui, j’ai commencé cette « aventure » le 16 octobre 2006!! Donc voilà, COUP DE COEUR à moi (eheh) et puis surtout à tous ceux qui me lisent, qui m’encouragent, ou me posent des questions et à tous ceux qui m’inspirent aussi, pour faire toujours de nouvelles tambouilles!!

 

7 Responses to “Un petit peu de vacances”

  1. Nin-8 Says:

    Joyeux bloganniversaire!

  2. FD Says:

    Welcome back ! alors, ta nouvelle vie/ville ?!

  3. jason Says:

    Bon anniversaire blog!!!!
    La cigale enchantée

  4. Sandra Says:

    joyeux anniversaire

  5. Popeline Says:

    Coucou

    Je découvre ton petit monde, il y a des recettes de beauté très intéressantes !
    J’en profite pour te féliciter pour tes découvertes et tes créations, ça donne envie de se lancer…

    Bonne soirée et bonnes vacances !

    Popeline

  6. nilou Says:

    Merci beaucoup Popeline! :-)


Laisser un commentaire

