Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Bientôt bientôt… 15 octobre 2007

Filed under: Divers — nilou @ 22:59

Bonjour à tous !

 J’espère que vous allez bien! Moi ça va, bien installée, je me fais peu à peu à ma « nouvelle vie » …bref!
Je n’ai plus fait aucune crème depuis longtemps, mais je vais m’y remettre, j’aimerais concocter de bonnes petites choses pour une amie. ;-)

Je n’ai pas internet chez moi pour le moment mais ça ne saurait tarder… d’ici une semaine je pourrais enfin écrire quand je veux!

Voilà sinon je suis désolée de ne pas avoir répondu aux derniers commentaires, je n’ai pas du tout eu le temps mais je m’en charge dès que possible!

En attendant, portez-vous bien!

A très vite,

Nilou

 

5 Responses to “Bientôt bientôt…”

  1. Nin-8 Says:

    T’inquiète pas, on t’attend! On sera là à ton retour! Fidèles à tes petites recettes!

  2. FD Says:

    j’espère que ta nouvelle vie te plait et que tu arrives à t’organiser. As-tu trouvé tes ingrédients ? A bientôt !

  3. mila Says:

    Ah bah bien contente de savoir que tu es bientôt de retour!!!

  4. Saanya Says:

    Bon j’attends le retour de tes recettes!!hihi j’ai un cadeau d’anniv’ à préparer, je vais te copier!! :-D

  5. Maya Says:

    Je viens de découvrir ton blog que je trouve passionnant. Bon courage et à bientôt j’espère!


Laisser un commentaire

