Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

14 septembre 2007

Filed under: Divers — nilou @ 22:43

Hello !!

 Je pars demain dans ma nouvelle ville, rentrée lundi matin. Je ne sais pas quand j’aurai internet ni quand j’aurai le temps de poster des articles ou de tester de nouvelles recettes.

Donc je vous dis à bientôt (j’espère dans pas trop longtemps ;-)) !!!

Nilou

 

5 Responses to “”

  1. jason Says:

    Reviens vite.
    Bises.
    La cigale enchantée.

  2. cathou Says:

    Bonne rentrée et reviens nous vite sur le net. Je me suis concoctée une petite crème de nuit en suivant les conseils que tu avais donnés dans ton précédent post pour les peaux matures, et j’en suis très satisfaite. Je me suis inspirée d’une partie des huiles végétales que tu avais sélectionnées et une partie des huiles essentielles et voilà : résultat une crème adaptée à ma peau mature…a bientôt

  3. FD Says:

    Bienvenue ! il fait beau, tu as de la chance :-) A bientôt et bonne rentrée en attendant… Bises

  4. bina Says:

    Te voilà bisouillée!

    A ton tour de faire suivre à tes « Blogopotes »
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    ……………….. ……ღbisous
    ……………….. ………..ღbisous
    ……………….. ………….ღbisous
    ……………….. ………….ღbisous
    ……………….. ……….ღbisous
    ……………….. …..ღbisous
    ………………ღbisous
    ………….ღbisous
    ………ღbisous
    …..ღbisous
    …ღbisous
    .ღ……………… ………..ღ….ღbisous
    ღ………………. …….ღ………..ღbisous
    .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous
    ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous
    …ღ……………. ……………….. ღbisous
    …..ღ………….. ………………ღbisous
    ……..ღ……….. …………..ღbisous
    ………..ღ…….. ………..ღbisous
    …………..ღ….. ………ღbisous
    ………………ღ. ……ღbisous
    ……………….. .ღ..ღbisous
    ……………….. …ღ__bisous
    Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j’en fais partie

  5. Oh ben reviens vite car moi j’adoooore ton blog et tes ptites recettes!


Laisser un commentaire

