Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Rentrée 5 septembre 2007

Filed under: Divers — nilou @ 00:43

Petite pause dans mes tambouilles pour quelques temps.
Mais je reste présente et bientôt… des articles concernant :

  • Le soin des peaux acnéiques & à tendance grassse : comment prendre soin de sa peau simplement, naturellement?
  • Le soin des peaux matures : quelles huiles? quels soins? quand? comment?
  • Huiles essentielles : utilisation & précautions à prendre.

Par ailleurs, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, questions ou critiques, je prendrai toujours le temps de vous répondre. ;-)

Bonne rentrée à tout le monde!

Nilou

 

8 Responses to “Rentrée”

  1. cathou Says:

    Coucou Je suis très intéressée par le post que tu souhaites faire sur les peaux matures….j’attends avec impatience, en attendant, viens faire un petit tour sur mon blog, je me suis lancée…..

  2. Nin-8 Says:

    Ah bah, moi aussi! J’attends impatiement!

  3. FD Says:

    On est là, t’inquiète pas ! et bonne installation, bonne rentrée à venir… !

  4. jeanne Says:

    coucou nilou ,ton blog est une mine d’or ,j’ai deja realise quelques unes de tes recettes elles sont parfaites je suis une femme de 50 ans et j’apprends beaucoup sur ton blog ,et bien sur j’attends ton article sur les peaux matures (tout le monde t’attend ) bonne rentree

  5. HotChocolate Says:

    waw, j’ai hâte de découvrir tout ça. ça me redonnera envie de me remettre à préparer des recettes!

    à bientôt.

  6. nilou Says:

    Merci beaucoup à tout le monde pour vos commentaires encourageants…! ;-) Merci!

  7. kelimutu Says:

    Je fait mon propre huile pour les peaux mixte et grasse comme suit: huile de jojoba 70% huile de sesame (écran solaire) 20% huile de callophyllum 10% (très bon pour les peaux grasses mais peux pas mettre plus sinon trop fort odeur de curry). A tout ça je rajoute les huiles essentielles suivants qui sont bon pour les peaux grasses tout en étant des bons anti rides: petitgrain bigardain; ciste ladanifère; bois de rose; carotte; naouli (meleuca quinquenfolia); geranium et lavande. la ciste a un parfum superbe mais est très cher! à vous de voir les quantités. Je joue avec les huiles en petites doses (1 ou 2 gouttes à la fois) d’abord pour trouver les ratios par rapport au parfum préférés…

  8. ziem Says:

    J’aimerai essayer votre baume pour les cheveux


Laisser un commentaire

