Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Come back! 27 juillet 2007

Filed under: Divers — nilou @ 13:55

De retour après 2 semaines de vacances super, et quelques jours de bug sur mon blog. Et oui, je n’arrivais plus à accéder à mon compte!! J’ai eu peur quelques temps mais j’ai enfin pu récupérer un mot de passe et me voilà! :)

Alors, je n’ai pas beaucoup d’inspiration en ce moment, ou plutôt, j’en ai beaucoup mais j’ai la flemme de mettre à exécution mes projets!
A venir néanmoins, plus ou moins tardivement…

  • Crème capillaire (encore une, et oui mais que voulez-vous j’adore bichonner mes cheveux!)
  • Lait capillaire, mais pas tout de suite
  • Masque après-shampoing (que je vous promets depuis des semaines, cette fois je vais enfin m’y mettre!)

Bon pour le moment c’est tout , j’espère déjà réussir à faire tout ça!

A part ça, je vous remercie chaleureusement pour vos visites et pour vos commentaires. Je n’ai pas encore eu le temps d’y répondre, je le ferai dès que possible!!! ;-)

 

9 Responses to “Come back!”

  1. jason Says:

    Bon retour parmis nous.

  2. FD Says:

    welcome back, ravie de te relire !

  3. mila Says:

    Moi je te découvre mais tes recettes sont clairs et très sympa !!!

  4. nilou Says:

    Merci beaucoup !!

  5. golden heart Says:

    bon retour!!!
    J’ai hâte de voir ton lait capillaire ;-)))

  6. lesmissgirls Says:

    salut dsl de te déranger mais
    je recherche des vedio pour pouvoir fair des coiffure sur cheveux boucleé je fais toujours une queu de cheval haute ou un chignon et j’en ai marre et je ne peux pas laisser mes cheveux lacheéé.
    et pourquoi pas des vidio pour pouvoir faire des coque ou des coiffure dur cheveux lisse.
    et meme des site avec les étapens en images.

    merci d’avance

  7. nilou Says:

    Lesmissgirls, je t’ai déjà répondu sur le forum… ;)

  8. Floriane Says:

    Bonjour Nilou et bonjour à toutes (et tous, pourquoi pas!),
    je ne sais pas par où commencer, je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs (eh oui je me contente de chipper les infos !)
    Mais là, j’ai lu celui-ci et j’ai été tout simplement émue en le lisant ! Autour de moi je suis la seule à faire ce genre de tambouille (et encore je débute, ou disons j’avance lentement !)et là …pouf paf, un blog super avec tout plein de recettes, de commentaires sympas… ouah !!!
    Bon, en fait je laisse ce message féliciter particulièrement Nilou, il est super ce blog !
    Est-ce que je peux, moi aussi laisser une recette (soumise à amélioration ou pour avoir de l’aide etc…) ?
    Enfin là je m’étends un peu, tout ça sera pour septembre-octobre (je vis chez copine jusque là, donc ça attendra !)
    Merci mille fois, maintenant j’en suis sure, en septembre je rattaque (oui, je m’étais un peu endormie sur mes qqs acquis !)la tambouille, ça va être la folie !!! merci, merci !!!

  9. nilou Says:

    Floriane, merci infiniment pour ton message qui me fait le plus grand plaisir. J’ai souvent peu de temps pour toutes ces recettes, et je suis parfois tentée de laisser tomber ce blog…mais les commentaires comme les tiens me poussent à continuer, MERCI. Bien sûr, tu peux laisser une recette si tu veux, soit par e-mail, soit dans un commentaire, je me ferai un plaisir de la lire et de la tester! ;-) En tout cas, persévère dans tes tambouilles, je sais qu’au début on se décourage vite, mais tu verras, tu prograsseras tout aussi vite! et surtout, tiens-moi au courant!!! :-) A bientôt!!


Laisser un commentaire

