Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Patience, patience… 9 juin 2007

Filed under: Divers — nilou @ 13:06

Cet après-midi, si j’ai suffisamment de temps, je vais concocter :

  • une variante de la crème coiffante à l’aloe vera , dans laquelle je mettrai de l’huile de palme
  • une crème ou un lait démaquillant
  • une crème bonne mine pour le visage à l’huile de carotte

J’aurais aimé faire un après-shampoing nourrissant, mais à vrai dire ça sera pour plus tard, quand je serai encore plus disponible. ;-)

Rendez-vous tout à l’heure pour le bilan, si toutefois j’ai le temps de tout faire hum…

 

One Response to “Patience, patience…”

  1. jason Says:

    j’attends avec impatience le bilan…………. @+++


Laisser un commentaire

