Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Pause… 14 avril 2007

Filed under: Divers — nilou @ 14:17

Juste quelques mots pour vous prévenir que je ne posterai sûrement pas durant ces deux prochaines semaines (en tt cas je ne pense pas), en raison de concours que je vais passer et qui arrivent à grands pas…. donc moins de temps pour faire de nouvelles crèmes.

A venir :

– crème hydratante pour les cheveux
– crème pour le corps
et sûrement d’autres surprises…. ;-)

Soyez patients :-p et puis si vous avez des questions sur les recettes déjà postées, n’hésitez pas, je prendrai un peu de temps pour vous répondre. ;-) 

 A bientôt!! :-)

 

5 Responses to “Pause…”

  1. FD Says:

    Révise bien (CRPE ? une idée comme ça, parceque les dates correspondent :-D) Bonne chance et j’envoie pleiiiin d’ondes positives (je suis passée par là… il ya trèèèès longtemps !)

  2. nilou Says:

    Non non, je ne passe pas le CRPE ;-) mais merci pour ton message en tout cas, c’est très gentil !! ;-)

  3. Natur-Elle Says:

    Coucou Nilou,
    Tout d’abord Mer** pour tes exam, ça peut toujours aider :D
    Et BRAVO pour ton blog :D, j’adore !!! je suis une petite novice dans cette aventure de cosmétique maison et je vais me lancer cette semaine dans la conception de crème, baume etc….. Et grâce à tes recettes sympa je pense m’en inspirer pour les bases de mes créations maison.
    A ce sujet, j’aimerai pouvoir te citer dans mon blog (http://natur-elle.blogspot.com/) et mettre l’adresse de ton blog sur le mien. j’espère que tu n’y vois aucun inconvénient.

    Merci pour ta réponse (si tu es OK ou non) Et encore bon courage pour tes exams.
    ;)

  4. nilou Says:

    Merci pour ton message Natur-Elle. Bien sûr, tu peux ajouter mon blog dans tes liens!! ;-)

  5. Natur-Elle Says:

    Merci Nilou, je viens de faire un article sur mon blog sur ton blog très sympa et j’y ai mis le lien… MERCI !!! Encore


Laisser un commentaire

