Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Bilan des cadeaux de Noël 14 janvier 2007

Filed under: Divers — nilou @ 12:00

Quelques semaines se sont écoulées depuis Noël. Il est donc temps de faire un petit bilan des cadeaux que j’ai fait.

Bilan très positif pour les crèmes: de bons échos, les crèmes pour le corps ont beaucoup plu (texture, odeur, présentation, et bien sûr, efficacité). :) je suis très contente !!

Concernant la crème pour le visage, pas mal également. Bémol cependant pour la mousse à raser : c’était mon premier essai, et à vrai dire, il s’est avéré plutôt raté!! Je pense refaire une crème à raser, mais avec cette fois une consistance de crème.

Pour le reste, je ne sais pas ce que les gens en ont pensé… mais pour une « première cession cadeaux », disons que je trouve ça plutôt encourageant, non?

 

 

 

Source image

 

6 Responses to “Bilan des cadeaux de Noël”

  1. shayzah Says:

    ton blog est vraiment mais vraiment instructif.il m’aidera sur la composition de mes masques de beauté (faciale et capillaire)
    chapeau bas ,mademoiselle,pour ce ke tu fais pour entretenir notre plastic!!lol!!!
    continues sur ta lancée tu es un exemple!!!
    merci pour le commentaire
    a plus sur le forum

  2. Minouchka Says:

    Bravoooooo pour le travail.

    Bonne continuation.

  3. ben Says:

    moi en tout cas je suis très satisfait de mon cadeau de noel :) merci beaucoup!!!
    vivement le prochain arrivage de produits!!!
    biz

  4. astrid Says:

    Bon ben je vais t’avouer une chose, je n’attends qu’une chose c’est que tu réussisses la crème à raser.
    Je suis très curieuse, je me demande comment faire pour que çà mousse et tout çà…

    Sinon, ton blog m’a aussi bien inspirée pour mes cadeaux de Noël.
    Merci pour tout ma belle.

  5. nilou Says:

    Merci!!
    Astrid, en fait j’ai vu dans un magasin « nature » à Londres une super crème à raser. En fait, elle ne mousse pas et a plutôt l’aspect d’une crème. Je pense que je testerai qq chose comme ça, plus une « crème à raser » qu’une mousse. ;) Je te tiendrai au courant!

  6. ben Says:

    tu me tiendras au courant aussi si tu fais une crème à raser ? :p
    tu sais ce que je pense de toi lol


Laisser un commentaire

