Les recettes naturelles de Nilou

Crèmes, baumes et autres potions maison pour prendre soin de soi, au naturel !

Soins du visage : crème & mousse à raser 23 décembre 2006

Filed under: Visage — nilou @ 21:42

 J’ai testé pour première fois une recette de mousse/crème à raser. Je me suis inspirée de la recette donnée ici. J’ai toutefois utilisé d’autres huiles, et à défaut de borax j’ai mis de la cire émulsifiante.

Concernant la crème hydratante, les proportions sont quasiment les même que pour les crèmes pour le corps. Par contre, j’ai mis un peu moins de phase huileuse & plus de phase aqueuse. Et, bien évidemment, les huiles utilisées ne sont pas les mêmes. J’ai utilisé bcp plus d’huile d’amande douce. Cette crème est donc très légère, et convient parfaitement au visage.

 

2 Responses to “Soins du visage : crème & mousse à raser”

  1. Sandra Says:

    Je vais l’essayer mon ptit copain

  2. Juliette Says:

    Bonjour, par combien de gramme de cire avez vous remplacer le borax ?
    Merci.


Laisser un commentaire

